La BCGE sponsor principal de l’EPHJ, le salon de la haute précision
En tant que sponsor principal de l’EPHJ, la BCGE sera présente, avec un stand dédié et plusieurs de ses experts métiers actifs sur le marché des PME et des grandes entreprises, au cœur du Salon, du 11 au 14 juin 2024, à Palexpo.
Fidèle à sa mission de soutien et de dynamisation de l’économie, forte de son rôle de référence et de partenaire central du commerce genevois, la Banque Cantonale de Genève interagit avec un réseau étoffé d’acteurs-clés de divers domaines d’activité, nationaux et internationaux.
A ce titre, la Banque Cantonale de Genève a décidé de soutenir l’industrie de la haute précision, en devenant sponsor principal de l’EPHJ, le salon de la haute horlogerie-joaillerie, microtechnologies, medtechs.
Avec un stand dédié au cœur du salon (no N77) et plusieurs de ses experts métiers actifs sur le marché des PME et des grandes entreprises, la BCGE présentera son offre de produits et de services aux visiteurs. Pour l’occasion, la Banque a décidé de proposer une offre promotionnelle sur le leasing de biens d’équipement pour toutes les affaires initiées sur le Salon.
EPHJ est un hub international d’innovation et d’affaires entre professionnels de la branche. Un rendez-vous attendu chaque année par le marché de la haute-précision pour découvrir les tendances et les nouveautés technologiques. Il rassemble près de 800 exposants et 20'000 visiteurs professionnels de tous les continents.
Après avoir franchi le cap des 21’000 visiteurs professionnels en 2023, EPHJ attirera à nouveau des visiteurs de plus d’une cinquantaine de pays. Ils viennent non seulement rencontrer leurs fournisseurs en un seul lieu, mais également découvrir les innovations qui vont marquer l’évolution de ces technologies.
La présence de la BCGE à cet événement, en tant que sponsor principal, est une excellente occasion de tisser des liens et de créer des contacts avec les entreprises. C’est une belle plateforme d’échanges autour de thématiques qui intéressent les acteurs économiques.
L'autre atout du Salon EPHJ, c'est le débat, la mise en perspective des sujets d'actualité et l'échange entre des experts et des personnalités du secteur. Les Tables rondes EPHJ débuteront le 11 juin, avec un premier débat, qui fera un point de situation sur les négociations économiques bilatérales entre la Suisse et l'Union européenne en présence notamment de l'Ambassadeur de l'UE en Suisse et de Valérie Lemaigre, Economiste en Chef de la BCGE.
Pour en savoir plus : https://ephj.ch/