Assemblée générale 2022

L’Assemblée générale de la BCGE aura lieu le 3 mai 2022 sans la présence physique des actionnaires. Consultez nos informations!

La situation sanitaire,  subie depuis 2020, continue d’impacter l’organisation de votre Assemblée générale. Comme l’article 27 de l’Ordonnance 3 COVID-19 le prévoit et afin de prévenir tout risque, la BCGE a dès lors décidé de réitérer le format digital de cet événement. Les actionnaires ne pourront donc pas participer en personne à l’Assemblée générale, mais devront exercer leur droit de vote exclusivement par l’intermédiaire de la représentante indépendante.

L’Assemblée générale sera filmée. Seuls les actionnaires dûment inscrits pourront la visionner.

Admission et inscription

Seuls les actionnaires inscrits préalablement au registre des actions au 13 avril 2022 à 17h au plus tard pourront participer à l’Assemblée générale et exercer leur droit de vote.

Les invitations et formulaires d’inscription ont été envoyés le lundi 11 avril 2022 aux actionnaires inscrits au registre des actions.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 058 211 21 00 ou par email à info@bcge.ch